Instruction d'révocation


Instruction d'révocation

La partie adverse dispose d'une droit de rétractation dans la limite d'un mois suivant le jour de la livraison des articles. Ce droit de rétractation et de retour sera invoqué soit par écrit dans un courrier adressé à engelbert strauss, soit par le retour des articles livrés. Dans les deux cas, la partie adverse n'est pas obligée de donner une raison.

Si les articles n'ont pas été utilisés, et sont encore retournés dans les délais requis et dans leur emballage d'origine, engelbert strauss créditera le montant de l'achat au plus tard 30 jours après réception des articles.

engelbert strauss se réserve le droit de facturer des frais pour tout dommage infligé aux articles retournés par la partie adverse. Ces frais doivent être acquittés par la partie adverse dans les 30 jours suivant la date à laquelle la partie adverse a retourné les articles.

Sont exclus du droit de retour : les offres spéciales hors catalogue, les articles fabriqués sur commande, c'est à dire les articles qui ont été fabriqués conformément aux spécifications de la partie adverse (p. ex. textiles ennoblis), les articles spécifiquement adaptés à une personne, société ou organisation, ou les articles qui ont été vendus à un prix spécial.

Au lieu d'invoquer le droit de retour, la partie adverse peut échanger les articles livrés. Les dispositions prcisées dans le présent articles s'appliquent alors.