Menu Produits
nl fr de
Listes de comparaison
Comparaison de produits
4 / 4 articles
Nombre max. atteint pour cette catégorie!
Veuillez supprimer au moins un article de la catégorie pour en ajouter d'autres.
Listes de comparaison
Comparaison de produits
a été ajouté à la liste de comparaison.
Ajouter un article
Pour pouvoir comparer des produits, ils doivent être ajoutés à la liste de comparaison.
Listes de comparaison
Comparaison de produits

VESTES POLAIRES


Fleecejacken für Herren von engelbert strauss

VESTES POLAIRES


Que ce soit pendant l’automne humide dans l’atelier ou par une fraîche matinée d’été sur un échafaudage, les vestes en laine polaire sont des compagnons fiables tout au long de l’année, à l’intérieur comme à l’extérieur. La laine polaire tient chaud, est extrêmement légère et confortable. Même si le travail fait transpirer, le matériau respirant assure une compensation agréable de la température et garde au sec à l’intérieur. La boutique en ligne d’engelbert strauss propose un large choix de vestes en laine polaire. Trouvez le bon article pour vos besoins et découvrez tout ce qu’il y a à savoir sur le matériau, ses propriétés, les possibilités d’assortiment et le bon entretien.

Qu’est-ce que la laine polaire ?


La laine polaire est composée à 100 % de polyester et est le matériau n° 1 pour la protection contre le froid. Elle est principalement fabriquée avec une surface rugueuse, pour une sensation de confort souple et agréable. Les fines fibres synthétiques emprisonnent de grandes quantités d’air, conservent ainsi particulièrement bien la chaleur corporelle et fonctionnent de façon à réguler le climat. De même elles assurent un très faible poids. La laine polaire est durable, facile d’entretien et à séchage rapide : même après une averse sur le chantier, la veste est à nouveau prête à l’emploi le lendemain. Cette polyvalence en fait la solution idéale pour toutes les activités d’extérieur !

Quelle veste me convient ?


Les laines polaires ne sont pas toutes identiques. Par principe, pour un matériau de base identique, la laine polaire la plus épaisse est la plus chaude. Cependant, il y a encore de nombreuses autres différences que l’épaisseur du tissu. La variété s’étend de la laine micropolaire à la fourrure synthétique à poils longs, de la laine polaire fonctionnelle à la laine polaire haut de gamme et chaque variante remplit différents critères.

Léger, encore plus léger, la laine micropolaire

Par principe, toutes les vestes en laine polaire d’engelbert strauss sont caractérisées par leur légèreté. Les textiles avec revêtement micro dryplexx® font cependant partie des poids particulièrement légers, comme par ex. la veste en laine micropolaire dryplexx® micro. Malgré son faible poids, la veste à la coupe moderne chauffe efficacement grâce à l’air emprisonné dans la laine polaire. Le matériau thermorégulant est en outre coupe-vent et protège contre les refroidissements et les courants d’air.

Tout bien au frais grâce à la compensation de température

Porter des objets lourds, monter et redescendre : certains métiers n’ont rien à envier au sport de haut niveau. Ceux qui travaillent dur ont besoin d’une veste avec une compensation efficace de la température, pour rester toujours au sec et au frais malgré tout. Avec leur structure de surface particulière et leurs fibres à pores ouverts, les produits engelbert strauss de la gamme FIBERtwin® ISOLATION offrent une respirabilité exceptionnelle associée à une isolation thermique. Ainsi, la veste en laine polaire e.s. motion 2020 laisse l’air frais climatisant de l’extérieur pénétrer et maintient également la chaleur corporelle à l’intérieur. La veste à séchage rapide sait aussi impressionner avec de nombreux détails pratiques : les notes, plans, clés et autres peuvent être rangés facilement dans la poche de poitrine, les poches fendues et les poches intérieures. Pour tous ceux qui veulent aussi se protéger la tête contre le froid, il est conseillé d’opter pour la veste en laine polaire à capuche e.s.motion 2020 : un sweat en laine polaire avec une capuche à taille réglable.

Entièrement en tricot

Les vestes en laine polaire d’engelbert strauss sont chaudes et respirantes. Ceux qui recherchent ces propriétés, mais qui privilégient un style plus sportif, trouveront leur bonheur avec la veste en tricot à capuche hybride e.s.motion ten par exemple. Avec une association de zones tricotées et de zones matelassées, elle est bien plus qu’un sweat classique et offre une flexibilité optimale. Les manches et côtés hautement élastiques et tricotés en continu offrent une mobilité illimitée sans n’avoir rien à envier aux éléments matelassés en termes de chaleur et de respirabilité. Les empiècements en tricot aux poignets et à la ceinture ainsi qu’une capuche matelassée complètent le mélange parfait entre confort, design et fonction.

Vous êtes dehors qu’il vente ou qu’il neige ?

Grâce à l’association de sa veste en laine polaire pour hommes avec une couche de protection contre les intempéries supplémentaire d’engelbert strauss, vous êtes parfaitement équipé même contre le vent violent. Parmi les modèles de vestes polaires, il y a cependant aussi des modèles qui protègent efficacement contre le vent sans couche supplémentaire. La veste en laine polaire fonctionnelle dryplexx® wind est par exemple un allié précieux. Le tissu résistant est coupe-vent et respirant à la fois, vous ne risquez donc pas d’avoir froid. La structure à pores ouverts assure constamment un équilibre de température agréable. Grâce à un revêtement en Teflon®, les salissures et l’eau déperlent très facilement sur la surface. Les poches pratiques, la fermeture-éclair à l’avant avec la protection anti-intempéries intérieure et le cordon à la ceinture complètent l’équipement de protection contre le vent.

Chaud et souple à la fois – est-ce possible ?

Ceux qui travaillent par des températures froides doivent bien s’équiper. Mais une veste ne doit cependant pas non plus limiter la liberté de mouvement de son porteur. Les vestes en laine polaire d’engelbert strauss sont parfaites pour ça. La veste thermaflor e.s.dynashield avec un revêtement hydrofuge est par exemple exceptionnellement élastique, alors qu’à l’intérieur un cœur en fourrure synthétique étanche chauffe agréablement même en cas de faible température. La garniture en bXeric® double weave résiste même aux sollicitations les plus extrêmes.

Toutes les vestes polaire de la boutique en ligne engelbert strauss sont disponibles dans différentes couleurs et tailles. En plus des modèles pour hommes, vous y trouverez également des vestes en laine polaire pour femmes ainsi que des vestes en laine polaire pour les enfants.

Comment entretenir ma veste polaire correctement ?


Par principe, les vestes en laine polaire sont faciles à laver au lave-linge. Cependant, il faut respecter certains points pour éviter la formation de bouloches et le feutrage. Le premier principe est le suivant : suivez les instructions indiquées sur l’étiquette d’entretien de votre veste. Vous y trouverez les principales recommandations pour le nettoyage. Avant le cycle de lavage, veillez à vider toutes les poches, fermez les fermeture-éclair et retournez la veste. N’utilisez pas d’adoucissant, car cela colle les fibres et peut altérer la respirabilité de la veste. Si possible, choisissez un programme sans essorage à vitesse élevée. Après le lavage, il est recommandé d’accrocher la veste et de la laisser sécher à l’air libre tout simplement. Vous profiterez ainsi longtemps de votre nouvelle veste préférée.

Comment puis-je combiner ma veste polaire ?


Compte tenu de leurs bonnes propriétés isolantes et de compensation de la température, les vestes en laine polaire et les vestes en tricot forment la couche thermique idéale des vêtements de travail fonctionnels. Les infiltrations de vent sont ralenties et le refroidissement du corps et de la musculature est évité. Alors qu’elle conserve la chaleur du corps, la couche thermique évacue l’humidité vers l’extérieur, vers la couche suivante. Mais qu’est-ce qui convient comme couche de protection anti-intempéries et quelle base peut parfaitement être combinée avec la veste polaire ?

Le bon équipement pour en-dessous

Que ce soit un t-shirt, un polo ou un haut à manches longues, les vêtements fonctionnels conviennent parfaitement comme couche de base. Ils sont directement sur la peau, absorbent l’humidité de façon fiable et l’évacuent efficacement du corps. Même si le travail est similaire à des activités sportives, ils assurent une sensation de maintien du corps au sec. Avec la veste en laine polaire, cette base forme une équipe imbattable !

Vous serez équipé pour tous les temps

Pour être aussi protégé contre les fortes intempéries, la veste polaire nécessite une couche de protection contre les intempéries. Elle absorbe l’humidité des couches inférieures et l’évacue vers la surface où elle peut s’évaporer. Que ce soit sous la forme d’un gilet Softshell ou d’une veste de pluie : chez engelbert strauss, il y a de nombreuses options de combinaisons adaptées pour votre nouvelle veste préférée. La fonction Mix & Match sur chaque page de produit vous aide à trouver rapidement la tenue parfaite. La veste en laine polaire deviendra ainsi rapidement un équipement polyvalent pour toute l’année même à l’extérieur.

plus
moins