Les magasiniers parcourent jusqu'à 20 km par jour à travers les allées. Les pieds au sol toute la journée, toujours debout, toujours en mouvement. Il va sans dire que les chaussures de sécurité et de travail classiques et lourdes ne peuvent pas répondre aux exigences particulières de ces professions et de nombreuses autres. Toutes les chaussures de travail ne sont pas identiques. Et il y a bien d'autres choses qui sont importantes ici : les chaussures doivent être confortables et légères, tout en répondant à certaines exigences de base en termes de protection.
Il en va de même pour les médecins, le personnel de la
restauration et des cuisines - le choix des modèles, des couleurs et des tailles de produit doit être proportionnellement grand. Les chaussures professionnelles engelbert strauss offrent cette sélection et répondent ainsi aux différentes exigences des différents métiers. Toutes sont conformes à la norme EN ISO 20347 et, avec sa semelle extérieure confortable, c'est le produit idéal pour l'intérieur ou le produit au confort parfait pour ceux qui n'ont pas besoin de chaussures de sécurité.
Toutes les chaussures de travail ne sont pas identiques. Mais même les exigences de base sont mieux remplies qu'une chaussure de sport conventionnelle pour tous les domaines. Vous pouvez vous renseigner auprès de votre caisse professionnelle ou de votre employeur pour savoir quelles normes et exigences sont recommandées ou même prescrites pour vous. Nos chaussures de travail sont disponibles dans les classes de protection OB, O1 et O2.
Que signifient-elles en détail ?
|
Exigences de base selon la norme EN ISO 20347: talon ouvert possible, antidérapant selon le type de talon d’après SRA, SRB ou SRC/SR
|
|
comme OB + zone du talon fermée, capacité d'absorption au choc dans la zone du talon (E), propriétés antistatiques
|
|
comme O1 + étanche pendant au moins 60 min
|
|
Bottes en plastique ou caoutchouc pour zones humides, pas de pénétration d'eau, talon fermé, propriétés antistatiques (A), capacité d'absorption au choc dans la zone du talon (E)
|